Les Chevaliers de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Liberté

Honoris
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerRejoignez EmpiresConnexionBlog de Siméon
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hoy nobles seigneurs et gentes dames.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikoettan




Nombre de messages : 2
Alliance : aucune
Royaume et son numéro : Migou(#11295)
Date d'inscription : 03/06/2007

Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Empty
MessageSujet: Hoy nobles seigneurs et gentes dames.   Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:42

J'aurais aimé connaître les relations que vous entretenez avec l'alliance CROCS, et du même coup avec quelles alliances êtes-vous en guerre?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Talhayïs

Gabriel Talhayïs


Nombre de messages : 11
Age : 36
Alliance : Honoris
Royaume et son numéro : Avaranniel (# 10223)
Date d'inscription : 25/05/2007

Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Empty
MessageSujet: Re: Hoy nobles seigneurs et gentes dames.   Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:46

Apparemment les relation avec l'alliance CROCS sont neutres... Cependant vous pouvez toujours envoyer une missive à l'Honoris pour une demande de PNA ou encore d'alliance.

Cependant je ne suis pas sur qu'il serait prudent de prononcer en publique contre qui nous sommes ne guerre. Il faudrait voir ça avec Macrus.
Revenir en haut Aller en bas
Rikoettan




Nombre de messages : 2
Alliance : aucune
Royaume et son numéro : Migou(#11295)
Date d'inscription : 03/06/2007

Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Empty
MessageSujet: Re: Hoy nobles seigneurs et gentes dames.   Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:54

Je comprends ça. Je vous remerci vivement pour la vitesse et la qualité de vostre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Empty
MessageSujet: Re: Hoy nobles seigneurs et gentes dames.   Hoy nobles seigneurs et gentes dames. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy nobles seigneurs et gentes dames.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Liberté :: Place Publique :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser